30 novembre 2012 à 18:07

U13 A et B: un week end décisif pour la montée en Interdistrict et en 1° division

Après 3 mois de compétition, nos U13 A et B disputeront ce samedi 02 décembre la dernière journée de leur championnat respectif avec le même objectif: la montée en Interdistrict pour la A et en 1° division pour la B.

Concernant l'équipe A, actuellement seconde de son groupe derrière Jarville 2 (qui ne peut pas monter réglementairement), elle possède 2 points d'avance sur son adversaire du jour, Vézelise, et a donc toutes les cartes en main pour pouvoir évoluer en division supérieur au printemps. L'équipe est maintenant bien en place depuis notre élimination en coupe et nous fondons de gros espoirs sur ce match.

Ce match sera compliqué car Vézelise, en cas de victoire, nous passera devant au classement et montera à notre place.

le classement avant le dernier match

Notre équipe B est dans le même cas de figure que l'équipe A, elle peut monter en 1° division en cas de résultat positif. Actuellement 1° de son groupe de 2° division devant Laneuveville marainville, notre adversaire du jour également, elle possède 2 points d'avance au classement.

Invaincu depuis le début de saison, une montée serait la juste récompense du travail accompli par tous ces jeunes fidèles à l'entrainement et bourrés de qualités.

le classement avant le dernier match

Venez nombreux encourager ces jeunes pleins de volonté. Allez tous au stade demain après midi. Coup d'envoi de ces 2 matchs à 13h45.