2 de nos U13 en détection cet après midi

12 décembre 2012 - 17:43

Ce mercredi après-midi, 2 de nos U13 étaient convoqués par le District Meurthe et Moselle Sud afin de participer au 2° tour de détection pour la future équipe de Lorraine et les premières obsevations pour les sélections à l'entrée au CREPS la saison prochaine.

Parmi donc les 48 joueurs présents, Pierre et Natan avait l'honneur de représenter notre club. 15 joueurs seront écartés pour le 3° tour qui se déroulera en mars.

Après un petit échauffement collectif basé sur du jeu en mouvement, les joeurs ont été répartis en 4 équipes.

Voici une petite analyse subjective des prestations de nos jeunes:

• Pierre: gardien de but de l'équipe rouge, Pierre était dans une équipe très bien équilibrée avec des joeurs d'un excellent niveau à chaque poste. Rarement mis en difficulté, il s'en sorti très bien dans les buts avec des relances propres, appliquées et précises. Il a très bien fait ce qu'il devait faire avec peut etre un manque de rapidité dans la relance (remarques effectuées par les encadrants du district). une prestation solide dans son ensemble.

• Natan: pas de chance pour Natan qui s'est retrouvé dans l'équipe la moins structurée et organisée de la journée. En position de 10, il a eu très peu de mouvement autour de lui et n'a donc pu montrer ses qualités de passseur. Volontaire et accrocheur comme toujours, il montra quelques beau gestes tout au long de l'après midi mais comme dit précédemment, trop peu de mouvement autour de lui pour se mettre en valeur. Une bonne prestation malgré cela.

Un grand bravo à nos deux jeunes qui ont essayé de tout donner. Croisons les doigts pour qu'ils soient retenus pour le 3° tour.

Merci également à Arnaud et Christelle de m'avoir accompagné malgré cette température polaire.

La galerie photo de la journée