6 janvier 2013 à 21:15

Tournoi futsal U13 à Fléville et à Remiremont: Les jeunes du FC Lunéville sur les 2 podiums

Ce dimanche 06 janvier, 2 équipes U13 du FC Lunéville participaient à deux tournois organisés par l'ES Laneuveville devant Nancy et par le FC Remiremont, club Vosgiens.

Après leurs belles qualifications respectives vendredi pour la finale de la coupe du district futsal, les jeunes Lunévillois ont de nouveau porté haut nos couleurs.

L'équipe A participait au tournoi de Laneuveville. Invaincu tout au long de la journée (5 victoires et 2 nuls), ils durent s'incliner en finale du tournoi face à Marbache Belleville aux tirs au but. Décidemment cette épreuve ne nous sourit pas depuis le debut de la saison futsal.

Les matchs de l'équipe A:

match de poule:

• LUNEVILLE / LANEUVEVILLE B  6/0
  • LUNEVILLE / ENTENTE SUD 1/0
  • LUNEVILLE / TONNOY  1/0
  • LUNEVILLE / LUDRES 4/0
  • LUNEVILLE / MAGNY 0/0

1/2 finale: LUNEVILLE / LANEUVEVILLE A  2/0

Finale: LUNEVILLE / MARBACHE  0/0  0/1 TAB

L'équipe B étaient donc quand à elle, dans les Vosges pour participer au tournoi organisé par le FC Remiremont. Composée dans sa grande majorité de 1° année et renforcée pour l'occasion de 2 joueurs de l'équipe A, elle ne connu la défaite qu'à deux reprises tout au long de la journée. 2 défaites contre les 2 finalistes, l'AS Nancy Lorraine (vainqueur du tournoi avec une superbe équipe de futsal) et les Alsaciens de Sausheim en 1/2 finale.

Les matchs de l'équipe B:

match de poule:

• LUNEVILLE / HAUSSONVILLE  2/0
  • LUNEVILLE / ASNL  0/2
  • LUNEVILLE / GONDREVILLE  5/0
  • LUNEVILLE / REMIREMONT  2/0
  • LUNEVILLE / NEUVES MAISONS  2/0

Nous finissons 2° de la poule et donc qualifiés pour les 1/2 finale

1/2 finale: LUNEVILLE / SAUSHEIM  1/2

Match pour la 3° place: LUNEVILLE / NEUFCHATEAU  1/0

Le compte rendu complet du tournoi de Remiremont ( en lien à partir de demain seulement)

la galerie photo

Un grand bravo à nos jeunes pour ces 2 beaux résultats. Un grand merci également aux parents qui nous accompagnés tout au long de journée.

Enfin, nous dédions ces 2 podiums à Allan, éducateur de notre équipe C, qui rencontre quelques soucis de santé