Stage de printemps

7 mars 2014 - 15:21

Stage sur 3 journées complètes pour la catégorie U13. Ce stage se déroulera dans la bonne humeur, et sous une météo idéale !

Bonjour à tous,

le stage se déroulera sur les installations du FC Lunéville au stade des Frères Heckler. Une excursion est prévue mercredi pour visiter le centre de formation Michel Platini de l'ASNL et aller à la rencontre des joueurs du groupe professionnel (selon leur planning). Une sortie SOCCERCITY est aussi prévue le même jour.

Les inscriptions ou renseignements se feront uniquement au 06.95.25.87.35 ou sur l'adresse mail imadelyaagoubi1@gmail.com.

L'encadrement est assuré par les éducateurs de la catégorie.

Le rendez-vous aux Frères Heckler est fixé à 9h30 mardi/jeudi et 8h30 le mercredi. Chaque journée se terminera par un goûter à partir de 16h30 - on compte bien évidemment sur les mamans ET les papas pour préparer un délicieux gâteau pendant le stage!

Enfin, chaque joueur devra se munir d'une tenue de sport (en adéquation avec la météo) ainsi que des affaires pour se doucher (cf sur le site rubrique divers > le coin du footballeur > mon sac de sport). Ceci est obligatoire pour tous les joueurs (pour des raisons d'hygiène notamment).

En espérant tous vous retrouver mardi prochain, n'oubliez pas de vous inscrire !