14 octobre 2014 à 15:06

Stage de la Toussaint

Informations importantes.. ne pas oublier de s'inscire !

Bonjour, Nous organisons la première semaine des vacances un stage de perfectionnement pour tous les joueurs de la catégorie. Celui-ci se déroulera aux Frères Heckler le lundi 20, mardi 21 et jeudi 23 octobre 2014. Le rendez-vous est fixé pour 9h chaque matin et la fin de journée a lieu à 16h30. L'accueil des enfants se fera sur chaque journée à partir de 8h jusque 17h-17h30. L'encadrement est assuré par les éducateurs de la catégorie. Pour les détails pratiques, pendant toute la durée du stage, l'enfant se charge d'apporter :
  • une tenue de sport adaptée aux conditions météo
  • son repas du midi (bannir chips & autres aliments gras difficiles à digérer pour un sportif - privilégier des fruits, des salades de pâtes, de riz, etc)
  • une bouteille d'eau pour la journée (minimum 50cl)
  • des affaires de douche (serviette, gel douche, sous-vêtement de rechange) pour se laver à la fin de chaque journée. J'insiste lourdement sur ce point : la douche est obligatoire pour tous!
  • un gâteau préparé avec amour par vos soins pour le goûter ou une boisson. Au fur et à mesure des inscriptions, je répartirai les rôles pour que chacun apporte un gâteau ou une boisson.
Dernier point et non des moindres, il est impératif pour le bon déroulement du stage de s'inscrire auprès d'Imad par sms, coup de fil, ou mail (06-95-25-87-35 ou imadelyaagoubi1@gmail.com). Attention :  Les entraînements du mercredi et du vendredi sont maintenus aux horaires habituels. D'ici là je reste bien sûr disponible pour répondre à vos interrogations si vous le souhaitez. Imad.