Stage de Pâques

13 avril 2015 - 11:54

Bonjour,

Nous organisons la deuxième semaine des vacances un stage de perfectionnement pour tous les joueurs du club nés en 2002, 2003 et 2004. Celui-ci se déroulera aux Frères Heckler le mardi 21, mercredi 22 et jeudi 23 avril 2014.

Le rendez-vous est fixé pour 9h chaque matin et la fin de journée a lieu à 16h30.

L'accueil des enfants se fera sur chaque journée à partir de 8h jusque 17h-17h30. L'encadrement est assuré par les éducateurs de la catégorie. Pour les détails pratiques, pendant toute la durée du stage, l'enfant se charge d'apporter :

• une tenue de sport adaptée aux conditions météo (chaleur, froid matinal, vent, pluies, etc)
  • son repas du midi (bannir chips & autres aliments gras difficiles à digérer pour un sportif - privilégier des fruits, des salades de pâtes, de riz, etc). Un frigo & un micro-ondes sont à disposition pour le déjeuner.
  • une bouteille d'eau pour la journée (minimum 50cl)
  • des affaires de douche (serviette, gel douche, sous-vêtement de rechange) pour se laver à la fin de chaque journée. La douche est obligatoire.
  • un gâteau préparé avec amour par vos soins pour le goûter ou une boisson. Au fur et à mesure des inscriptions, je répartirai les rôles pour que chacun apporte un gâteau ou une boisson.

Une sortie pour clôturer le stage est à l'étude. Une participation financière vous sera demandée si elle a lieu.

Les inscriptions se font par mail à l'adresse suivante : imadelyaagoubi1@gmail.com

Merci d'indiquer Nom-prénom de l'enfant, l'adresse postale, la date de naissance + numéro(s) de téléphone où joindre le papa, la maman ou les deux.

Clôture des inscriptions : lundi 20 avril 2015.