Stage d'Hiver

3 jours de stage lancés la 1ère semaine des vacances d'Hiver les 10, 11 & 12 février 2015 !

Chacune de ces trois journées a commencé par un travail de réflexion avec des quizz, des ateliers vidéos autour des thèmes de la citoyenneté, du fair-play, du respect, du recyclage, de l'arbitrage & surtout le jeu et ses règles !

Ce fut ensuite l'occasion de passer sur le terrain et de travailler pêle-mêle les techniques de dribble, la maîtrise technique individuelle, des jeux de toute sorte et bien sûr des oppositions sous toutes ses formes pour clôturer chaque journée !

Merci aux joueurs présents, aux parents qui ont filé un coup de main pour les goûters, et aux éducateurs qui se sont rendus disponible dans l'encadrement de ce stage.