1 novembre 2012 à 22:49

Futsal et stage pour nos U13: Vous avez dit vacances??????

Eh oui!!! les vacances scolaires sont arrivées. Mais quelle 1° semaine pour nos U13. Jugez vous même.

La semaine a commencé lundi avec la 1° journée de brassage du championnat futsal pour 14 de nos jeunes dont, pour beaucoup, c'était la 1° expérience en salle. Ce fut une très belle satisfaction dans l'ensemble.

Les choses sérieuses commencèrent dès le lendemain avec pour la 1° fois, la mise en place d'un stage de 3 jours pour les jeunes encadrés par Stéphane. De 09h45 à 11h45 puis de 14h 00 à 16h30, nos 21 joueurs ont tout donné.

Sur les installations du stade des frères Heckler, nos jeunes ont ainsi pu se perfectionner techniquement avec l'apprentissage de gestes techniques style controle de la poitrine, travail sur différentes feintes, de la revision sur les bases du football que sont les controles et les passes, travail du jeu de tête..... un programme riche chaque matinée

Pour les après midi, celles ci étaient réservées à des séances basées sur le collectif en phase offensive et défensive.

Je tiens à féliciter tous ces jeunes qui ont répondu présent dans le travail, dans la bonne humeur et dans l'envie.

Je tiens également à remercier plusieurs personnes également pour leur aide ou leur présence:

• Bérengère et Claude pour leur disponibilité et leur gentillesse
  • Jean François et Françis pour la logistique repas
  • Ousséme pour son aide du mardi après midi
  • tous les parents présents régulièrement
  • le service restauration de la commune pour les excellent repas fournis

Une première réussi qui en appelera d'autre à coup sur.