4 janvier 2013 à 20:39

Coupe du district futsal: 3 équipes sur 4 qualifiées en finale

Ce vendredi 04 janvier, nos U13 participaient aux éliminatoires de la coupe du district Meurthe et Moselle Sud de futsal.

A cette occasion, nous avions inscrits 4 équipes afin de faire jouer un maximum de nos jeunes licenciés.

Nos 4 équipes ont donc disputé sur les installations de Fléville ce tour préliminaire, le matin pour les équipes A et C et l'après midi pour les équipes B et D.

L'équipe A était dans un groupe regroupant les clubs de Dombasle (victoire 3/1), Laneuveville devant Nancy (défaite 1/0), Pont à Mousson ( victoire 1/0) et le FC Toul (victoire 7/0). Au terme des 4 matchs, notre équipe se classa 2° de la poule derrière Laneuveville et se qualifie pour la finale.

1. ES Laneuveville 12 pts
  2. FC Lunéville 9 pts
  3. FC Toul
  4. FC Dombasle
  5. ES Pont à Mousson

L'équipe C était opposée aux équipes de St Max (victoire 1/0), Laneuveville (défaite 3/0), Dombasle (nul 0/0) et l'entente sud 54 (victoire 6/2). Au final, notre équipe se classe 2° de la poule à égalité avec St Max mais se qualifie grace à une meilleure différence de but.

1. ES Laneuveville
  2. FC Lunéville
  3. FC St Max Essey
  4. FC Dombasle
  5. Entente sud

L'équipe B rencontra l'AS Villey st Etienne (nul 0/0), Neuves Maisons (victoire 3/1), Frouard Pompey (victoire 2/1) et le FC Lunéville 4 (victoire 6/0). Elle termina donc à la 1° place du groupe à égaliter avec Villey st Etienne mais la devança au goal average.

L'équipe D était dans le même groupe que la B. 4 défaites ( 2/0 contre Neuves Maisons, 3/0 contre Villey et 4/1 contre Pompey) la reléguèrent à la dernière place du groupe.

1. FC Lunéville B
  2. AS Villey st Etienne
  3. GS Neuves Maisons
  4. Olympique Frouard Pompey
  5. FC Lunéville D

Dans l'ensemble, nous avons vu de très belle chose et nous sommes très satisfait de voir 3 de nos équipes qualifiées pour la finale qui se tiendra le 10 février à Frouard.

Nous remercions chaleureusement Joey, gardien en U11, qui nous a gardé les buts de l'équipe D en lieu et place de notre gardien absent. Merci Joey, tu as fait de très bons matchs. Enfin, petit message perso aux 2 joueurs qui nous ont planté et nous ont obligé à nous réorganiser à la dernière minute: pour vous c'est fini la salle cette année.