Enorme défi pour nos U13

9 février 2013 - 16:14

Ce dimanche 10 février, 3 de nos équies U13 participeront dans la magnifique salle de Dombasle, à la finale de la coupe du district futsal Meurthe et Moselle sud.

L'équipe A aura fort à faire dans sa finale en étant opposé à Villey st Etienne (favori du groupe), Richardméni, Varangéville et le COS Villers les Nancy. L'objectif étant d'être dans les 2 premiers de la poule afin de jouer les demi finales et surout de faire partie des 2 équipes qui représenteront notre district en finale de la coupe de Lorraine le 03 mars.

Mais s'ils réussissent à finir aux deux premiers rangs du groupe, la demi finale sera extrêment dure face à une équipe du groupe A qui regroupe tout simplement 3 énorme favoris pour cette finale: l'AS Nancy Lorraine, le GS Neuves Maisons et l'ES Heillecourt.

Concernant nos équipes B et C, elles se retrouvent dans le même groupe (groupe unique). Nos équipes font offices de favoris de cette finale et nous espérons vraiment aller au bout de cette compétition malgré des équipes remaniées pour cette journée. Nos adversaires seront Laneuveville devant Nancy, Entente Sud et Richardménil.

Bonne chance à nos 3 équipes en espérant que nous rejoindrons les U17 en finale de la coupe de Lorraine.

Le planning des 3 équipes