Championnat à Dombasle

7 avril 2013 - 08:44

Trés belle victoire de nos u/13 B à Dombasle A

Après un nul et une défaite nous devions absolument gagner ce match pour retrouver la confiance et pouvoir rester à ce niveau de championnat. Pour débuter cette rencontre , petit changement avec le passage de notre capitaine Ancelin pour diriger le jeu , et de Victor en pointe . Dés le coup d'envoi nous allons prendre la direction du jeu et la garder tout au long de la rencontre.En effet l'équipe allait produire du jeu et ce malgré un terrain difficile et surtout se montrer efficace  et des actions amenant ces buts très intéressant ,et l'ouverture du score par Victor puis le break par Ancelin allait nous mettre en position pour développé du jeu et le troisième but toujours par Victor avant mi-temps était plus que logique.En début de seconde période petit flottement pendant une dizaine de minutes ,puis nous allons reprendre notre domination et aggraver le score par Lucas ,puis Victor et enfin encore Lucas.Cette très belle victoire nous replace en championnat et va nous permettre de travailler sereinement avec nos gamins ,et cette victoire leur prouvent que quand tout le groupe fait les efforts ensemble le jeu est au rendez-vous et le plaisir bien évidemment , en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisir ce samedi .

Félicitations aux joueurs pour ce match et ont continue dans cette voie