17 décembre 2013 à 13:49

Tournoi futsal U13 à Vaucouleurs (Meuse): le FC Lunéville grand vainqueur

Ce dimanche 15 décembre, une délégation de nos U13 accompagnée par leurs éducateurs, s'est rendue à Vaucouleurs (Meuse) afin d'y disputer le traditionnel challenge de Noël organisé par le club local.

L'équipe B s'est retrouvée dan le groupe A alors que l'équipe A était versée dans le groupe B. Après un parcours en phase de poule quasi parfait, 4 victoires en autant de match pour la A et 3 victoires et 1 nul pour la B, nos 2 équipes se sont qualifiées pour les demi finales du tournoi.

Dans la 1° demi, l'équipe B était opposée au FC Toul. Après un match plein de suspens, le score fut de  2/2 au coup de sifflet final. Grace à 2 arrets de Joey et 2 buts lors de la séance de tirs au but, notre se qualifia pour la finale du tournoi.

Dans la seconde demi, l'équipe A était opposée à l'équipe de Neufchateau. Nous ne laisserons pas une seule chance à notre adversaire et nous remporterons ce match 4/0 grace à un doublé de Max et un autre de d'Adrien.

Finale 100% Lunévilloise où la logique fut respectée par une victoire de la A sur la B sur le score de 5/1 dans un match en 2 fois 10 mn. Grosse différence entre nos 2 équipes: l'efficacité devant le but.

Bravo à nos 2 équipes qui ont dignement représenté notre club.

voir la galerie photo

voir le resumé du match de l'équipe A

voir le resumé du match de l'équipe B

Un grand merci à tous les parents présents lors de cette journée et de l'excellent ambiance tout au long de la journée.

Enfin, tous les U13, leurs éducateurs et dirigeants, souhaitent une dernière fois dire un grand au revoir à Doryan qui nous quitte pour la région Stéphanoise. Bonne chance dans ton futur club et donne nous régulièrement de tes nouvelles. A bientot champion !!!