Stage de Pâques

28 avril 2014 - 12:54

Stage de trois jours sur les installations du club.

Bonjour à tous,

Dans le même esprit que le dernier stage, le stage de Pâques se déroulera sur les installations du FC Lunéville au stade des Frères Heckler du mardi 29 avril au jeudi 1er mai inclus.

Les inscriptions ou renseignements se feront uniquement auprès d'Imad au 06.95.25.87.35 ou sur l'adresse mail imadelyaagoubi1@gmail.com (aucun papier à remplir, suffit d'un coup de fil ou d'un mail).

L'encadrement est assuré par les éducateurs de la catégorie et du club.

Le rendez-vous aux Frères Heckler est fixé à 9h30 tous les matins. Chaque journée se terminera par un goûter à partir de 16h30 - on compte bien évidemment sur les mamans ET les papas pour préparer un délicieux gâteau pendant le stage!

Pour les parents ne pouvant déposer leur enfant à l'heure du rdv, les éducateurs sont présents à partir de 8h30. D'ailleurs pour les trois jours, prévoir un repas tiré du sac.

Enfin, chaque joueur devra se munir d'une tenue de sport (en adéquation avec la météo) ainsi que des affaires pour se doucher (cf sur le site rubrique divers > le coin du footballeur > mon sac de sport). Ceci est obligatoire pour tous les joueurs (pour des raisons d'hygiène notamment).

En espérant tous vous retrouver mardi prochain, n'oubliez pas de vous inscrire !