2 mai 2014 à 00:01

Bilan du stage de Pâques

C'est déjà la fin du stage, trois journées bien remplies, avec beaucoup d'activités ! Au programme de ce stage pêle-mêle : sortie LaserMaxx, exercice de cohésion (teambuilding), atelier FIFA, coordination, repas en commun, tournoi 1c1 montante/descendante, défis individuels, jeu de la barre, goûter des parents, spécifique au poste, mini-championnat, proprioception, défis collectifs, et j'en passe !

Ce fut trois bonnes journées, la météo a été clémente avec nous (sauf le matin du dernier jour) et chaque personne (éducateurs comme enfants) a passé un bon moment !

Un grand merci aux enfants de leur implication et de leur participation, merci aux parents d'avoir répondu présents pour emmener vos enfants tous les jours et nous prépaper de délicieux goûters. Hassan, Olivier, Lionel, Patrick, Laurent et ceux que j'oublie (dsl !) merci d'avoir aidé au bon déroulement des goûters.

Merci aussi à Jean-Paul d'avoir pris des congés pour être présent sur les 3 jours et d'avoir été autant patient avec moi, merci à Stéphane Jacquot, Patrick Vouaux, Pascal Colin, Léo-Paul Chachoua, Ludo, et Jérôme d'avoir répondu présents pour encadrer aussi nos joueurs.

Merci aussi à Bérangère & Claude Grandemange de nous avoir mis à disposition les installations du club dans les meilleures dispositions.

Rendez-vous la semaine prochaine pour la reprise de l'entraînement et de belles journés à passer ensemble sur de beaux tournois dans la région !