Les U13 A vainqueurs du tournoi de l'ES Lunéville

10 juin 2014 - 15:54

En ce samedi 07 juin, bien ensoleillé, 2 de nos équipes U13 se rendaient chez nos voisins de l'ESLS.

Si notre équipe C n'a pas du tout démérité, elle ne put cependant que se positionner en fin de classement malgré de jolies choses montrées tout au long de la journée.

L'équipe A faisait partie des favorites au même titre que Varangéville, Amnéville (tenant du titre), Nancy haut du lièvre ou encore st Dié.

Avec 6 victoires et 1 nul, l'équipe remporta ce tournoi à la plus grande joie des joueurs, parents, dirigeants et éducateurs. Nous avons marqués la bagatelle de 23 buts pour seulement 3 encaissés.

Après une saison difficile en DH ou le maintien fut acquis à la toute dernière journée et durant laquelle nous avons poussés nos jeunes au maximum, ce fut un réel plaisir de les voir s'eclater tous ensemble.

Un grand merci à toutes et tous pour le soutien apporté à cette bande de gamins. Cette victoire est dédié à tous les parents qui nous ont suivis durant cette année et, croyez moi, il n'y a pas eu que des moments comme celui ci lol

En fin un grand merci à l'ES Lunéville Sixte pour son invitation, la qualité de l'organisation et à Michel Augustin, leur dévoué président.

Les différents liens pour voir toute la journée

La galerie photo

Le résumé de la journée