Le FC Lunéville vainqueur du 7° challenge Michel Dufay

16 juin 2014 - 10:53

Ce dimanche 15 juin, notre club organisait la 7° édition du challenge Michel Dufay, catégorie U13.

Suite au désistement de nombreuses équipes à la dernière minute, le plateau regroupait 14 équipes réparties en 2 groupes de 7.

Après les 6 matchs de poule pour chaque équipe, le tableau des 1/4 de finale était connu. il opposerait le FC Lunéville A contre le FC Lunéville B, remiremont contre liverdun, haussonville contre ludres et enfin valmont contre neuves maisons.

Après des matchs très disputés, les demi ont opposés le FC Lunéville A contre remiremont et haussonville contre valmont.

Le FCL s'imposa 1/0 alors que Haussonville eut besoin de l'épreuve des tirs au but pour se défaire de valmont.

En finale, notre équipe s'imposa largement 4/0 et s'adjugea donc le trophée à remettre en jeu la saison prochaine.

Un grand merci à tout les bénévoles pour l'organisation, aux parents présents, aux arbitres du club ainsi qu'aux U15 présents.

le classement final

1. FC LUNEVILLE A